Recueil sur les alternatives au brûlage des déchets verts en région PACA

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le recueil sur les alternatives au brûlage des déchets verts est désormais disponible en téléchargement sur le site de la DREAL :
http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/dechets-verts-les-alternatives-au-brulage-a9482.html ou en cliquant sur le pdf ci-dessous :

Ce recueil synthétise les échanges qui ont eu lieu lors des réunions organisées au printemps et offre un panorama des alternatives au brûlage des déchets verts mises en œuvre sur les territoires de la région PACA.